Diplômé de l’école d'hôtellerie Le clos d’or à Grenoble, Fabien Torrente commence sa carrière à l'hotel Four Seasons Terre Blanche, dans le Var, où officie le chef, Philippe Jourdain, MOF 1993.

   Il poursuit avec une ouverture à l’hôtel Intercontinental, dans la citée phocéenne, orchestré par le chef Lionel Lévy.

  Par la suite, il occupe le poste de sous chef, à l’hôtel Prince de Galles, à Paris, sous la houlette du chef, Stéphanie Le Quellec, durant 3 ans.

   Fort de cette expérience, il pose ses couteaux au Palais de la major sur Marseille en tant que chef Exécutif et se crée un réseau de producteurs.

   Aujourd’hui le restaurant Bubo,voit le jour.

   Et son rêve se réalisa.

Fabien TORRENTE,

Chef Exécutif

Diplômé d’un DUT Gestion Entreprise & Administration en finance et comptabilité à Aix en Provence, il obtient ensuite un Master Management du tourisme en hôtellerie internationale à l’institut VATEL de Nîmes. Ce cursus scolaire lui a permis d’obtenir des postes à responsabilités, dans l'univers de l’hôtellerie et de la restauration haut de gamme.

 

Fort de différentes expériences professionnelles enrichissantes dans le sud de la France, comme à l’international, Grégory posera à son tour ses valises dans la cité phocéenne, après une période où il en a profité pour voyager et continuer à s’enrichir d’un point de vu personnel.

 

En partie provençal de cœur, Marseille est à ses yeux, une ville cosmopolite, belle, rebelle et mystérieuse. Une ville fière, ambitieuse, en devenir de part la nouvelle dynamique proposé par la capitale de « notre Sud » de la France.

 

 Avec l’ouverture de Bubo, son rêve se concrétise.

Gregory GOUTOULLI

Responsable restauration